Nos Conditions de Livraison

Coteafrique.fr offre une LIVRAISON GRATUITE pour tout achat en ligne de plus de 130 euros à travers la France.

Les options d'expédition

Vous pouvez choisir parmi une variété d'options d'expédition pour votre commande sur coteafrique.com. L’expédition se fait dans les 24h après réception de la commande sous réserve de disponibilité information complète de livraison. Et la commande est livrée dans les 24 à 48h selon l’option choisie. Le retrait en magasin est possible.

 

Politique de livraison

 

1. Tarifs d'expédition

Veuillez noter que les frais de livraison sont sujets aux changements à tout moment selon les tarifs des transporteurs. Et tous les frais d’expédition incluent la manutention peuvent être soumis à la TVA. Pour les clients internationaux, le prix de l'expédition ne comprend que les frais d'expédition et de traitement de votre colis. Tous les frais de douane, droits de douane et marées du par votre pays doivent être payés directement au transporteur de votre pays.

2. Traitement des commandes et date limite

Les délais de traitement des commandes sont comptés en jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés) et peuvent prendre de 2 jours ouvrables, avec un maximum de 7 jours ouvrables, en fonction de la disponibilité immédiate des articles.

Toutes les commandes reçues avant 13h00 CST, du lundi au vendredi, commenceront à être traitées le même jour. Les commandes reçues après l'heure limite commenceront à être traitées le jour ouvrable suivant. (Veuillez noter que ce processus ne signifie pas une expédition de votre commande.)

 

3. Délais d'expédition et courriels de confirmation

Nos systèmes vous enverront un e-mail de confirmation d’expédition automatisé, avec un numéro de suivi, lorsque nous aurons terminé le traitement de votre commande et que notre transporteur l’a récupérée pour la livraison. Le délai de la méthode d’expédition que vous avez choisi commencera. Veuillez noter que nos transporteurs ne traitent pas les commandes le week-end. Par conséquent, si vous passez une commande après l'heure limite le vendredi, elle peut être expédié samedi matin en par la poste, ou alors vous risquez de rencontrer un délai entre votre e-mail de confirmation d'expédition et l'envoi effectif de votre commande.

 

4. Transporteurs

Les commandes expédiées par le biais de l'expédition standard seront expédiées par la poste. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de garantir que votre commande sera expédiée via une méthode spécifique lorsque vous choisissez la livraison standard.

Veuillez noter que lorsque vous utilisez des méthodes d'expédition accélérées, nous ne pouvons pas demander ou garantir la livraison à une heure précise. Généralement, votre colis est livré avant 20 heures le jour estimé de la livraison.

 

5. Éligibilité de la livraison gratuite

L'offre d'expédition gratuite est limitée à l'expédition en France et non valable pour les commandes internationales. La livraison gratuite est déterminée par le total de la marchandise après application des réductions. Certains articles ne sont pas admissibles à la livraison gratuite. L'achat minimum requis pour l'expédition gratuite est de 130,00 euros. La livraison gratuite ne s'applique pas aux articles en rupture de stock, en précommande, lourds ou surdimensionnés. Si vous avez un ou plusieurs articles non admissibles dans votre panier, vous seriez contacté par notre service client.

 

6. Livraison le week-end

Les commandes expédiées via la poste sont livrées du lundi au samedi. La livraison n'est pas disponible le dimanche.